Villa N°20 Coopérative Ennassim, Lôt N°03 Bouhired, Souidania –Alger

PPAP PROCESSUS D'HOMOLOGATION DES PIECES DE PRODUCTION

Objectifs de formation

À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
● Définir les protocoles de synchronisation des différents membres d’une équipe projet afin d’atteindre les exigences du client dès la mise en série de la pleine cadence.
● Apprendre les documentations associées à la maîtrise du développement produit et process.
● Acquérir les compétences nécessaires pour mettre en œuvre le processus d'approbation des pièces de production (PPAP), de manière efficiente.
● Acquérir les méthodes et les connaissances nécessaires au pilotage et à la mise en œuvre du processus d’homologation des pièces de production conformément au protocole Production Part Approval Process, tout domaine d’activité (automobile et autres).

Public concerné

● Chef de projet, Responsables Qualité, Responsables de service Personnel encadrant, Chef de projet, Responsable, Technicien Qualité Client, Responsable et Techniciens Qualité Fournisseur.

Méthodes Pédagogiques

● Utilisation d’outils Interactifs
● Exposés théoriques, mises en situation pratiques, études de situations et partage d’expériences

Livrables

● Support Cours
● Attestation de formation